Jouet pour chat FroliCat Bolt Laser

Publié le par lestestsdemoumine

145637_schulze_bolt2_1.jpgVoici un test qui, je l'espère, plaira à tous ceux qui comme moi sont dingues de leur(s) chat(s) : le test du jouet pour chat Frolicat Laser. 

Qu'est-ce donc que cet engin au nom barbare ? Il n'a de barbare que le nom, rassurez-vous ! C'est une trouvaille qui permet aux amoureux des chats de faire plaisirs à leurs minous ! 

Il s'agit d'un laser qui se déplace seul, permettant à votre chat de jouer seul de manière ludique. Il peut être tenu à la main (en mode manuel) ou posé sur une surface plane (mode automatique). Vous appuyez sur ON, vous le posez et hop ! Il est parti pour amuser votre chat !

Au niveau technique, il fonctionne à piles (non-fournies la plupart du temps). Et elles durent assez longtemps. Le seul bémol que je trouverais serait qu'il est assez bruyant. 

Un véritable plaisir de voir nos minous (et pour ma part mon très intelligent de chien ! ) courir après le laser qui bouge seul. Ils adorent !

Maintenant que les miens ont testés, ils en sont fous ! Il suffit qu'ils m'entendent appuyer sur le bouton et ils rappliquent illico, prêts à jouer !

C'est vraiment un achat que je recommande !!!!!!!!!!!! 

Je l'ai acheté sur le site zooplus, il y coûte 24,99€.

 

Voili voilou ! Vraiment un de mes coups de coeur !

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article