Crayon french manucure

Publié le par lestestsdemoumine

crayon-french-manucure.jpgJ'ai testé également le crayon french manucure de chez Yves Rocher. C'est sans conteste, pour moi, un achat inutile. Je vous explique : je m'installe avec mon nouvel achat, heureuse à l'idée du temps que ce petit crayon blanc va me faire gagner, au vu des promesses produit.  Je repousse avec une grimace vernis blanc, bandelettes de précision et stylo correcteur ! Ahaha ! C'est qui qui va gagner du temps en vous repoussant ?

Eh bien, pas moi.......:-(

Il est facile à utiliser, ça c'est sûr : il suffit d'humecter la pointe et de l'utiliser sous la partie blanche de l'ongle. Côté rendu, ça ne change pas grand chose à l'ongle, des crayons de couleurs mouillés feraient le même effet ! Et petite précision : il faut une certaine longueur pour l'appliquer facilement et efficacement. En toute objectivité, peut-être certaines apprécieraient-elles le rendu trèèèèèèèès discret de ce crayon. Et il reste la praticité du couvercle qui sert de repousse cuticule. Mais alors dernière déception face à ce crayon : ça ne tient, mais alors pas du tout !!! A moins d'observer une position "statue" le temps que l'on veut la garder (ce qui ne serait pas extrêmement pratique :-P), c'est franchement pas top !

Après cette tentative lamentable je suis repartie à mes anciens amours : re-bienvenue bandelettes de précision, vernis blanc et stylo dissolvant. Je me suis montrée faible, il faut me pardonner.... C'était trop tentant. 

En résumé, je ne vous recommanderais pas ce produit. Mais cela est, et reste, un avis personnel. N'hésitez pas à donner le votre si vous l'avez testé...

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article