Coloration Feria Préférence n°74 Mango

Publié le par lestestsdemoumine

l-oreal-feria-color-copie-1.jpg Alors le premier test concerne cette coloration de chez L'Oréal.  Qui n'a jamais rêvé de se lever le matin en décidant soudain de changer de couleur de cheveux, mais sans sacrifier l'effet naturel ? Voici donc pour celles qui veulent franchir le cap un test de ce produit made in L'Oréal !

 

Au niveau du prix déjà, elle vous coûtera en moyenne 12€ (tout dépend du lieux où vous l'achetez). Elle est facile à appliquer sur la chevelure. J'adore le fait qu'elle ne dégouline pas partout lorsqu'on l'étale. Au niveau de la contenance elle est standart, mais je conseillerais tout de même à celles qui ont les cheveux longs d'en prévoir deux ! (Mes cheveux arrive aux épaules et bientôt il m'en faudra deux). Côté odeur, cela reste supportable même si comme la plupart des coloration elle n'est pas agréable (pour les plus sensibles attention ça peut piquer....) ! 

Passons à la tenue : pour ma part elle dure environ 6 semaines. Pour le rendu il reste assez fidèle à celui de la boîte même si cela reste aléatoire en fonction de votre couleur d'origine. L'effet est sympathique grâce aux reflets !

Pour conclure, Feria Préférence de l'Oréal reste une des meilleures coloration que j'ai utilisée. De plus je mettrais un point de plus car ils sont pratiquement les seuls à proposer ce roux, qui reste une teinte de coloration difficile à trouver. 

Je recommande sans hésiter ce produit ! Enfin une coloration parce qu'on le vaut bien, qui nous permet aussi à nous "simples mortelles" d'avoir des cheveux de stars !!!

 

 

Remarque : vous trouverez 6 autres teintes dans cette gamme : Black spirit, Pure scarlet power, Pure spice power, Metallic blonde silver, Flash beige brown et Flash red brown. A voir ici

 


Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article